C’est bien la fin des Drifters à Tokyo !

Les policiers de la mégapole japonaise avaient le sourire aux lèvres en prenant livraison de leurs 3 « interceptors » locales ! Mais les férus de drift n’auront qu’à bien se tenir désormais…car la police est désormais équipés de montures à les faire pâlir, le pouvoir en plus.

tokyopolice370Z_4

Ça faisait un bout de temps que Nissan n’avait pas fourni de voitures de patrouille à la PD (Police Department) tokyoïte !

Les japonais sont très familles…C’est donc à l’occasion du Festival de la sécurité routière des Familles que Nissan a fait son coup de pub en offrant 3 exemplaires avec un équipement full Police flambant neufs à la TPD !

3.7L V6 de 350ch préparé par Nismo !

Quand est-ce que la Police Nationale emboite le pas ? Pour l’image, il n’y a guère que la Gendarmerie Nationale qui crâne un peu avec ses Mégane de 250ch sur autoroute et encore, on ne les voit que très rarement. Ce serait le moment de faire du P.R. et d’envoyer du lourd façon Dubaï et maintenant Japan style ! Ce serait le temps de dorer (oui, je n’ai pas dit redorer) le blason des gardiens de la paix 😉

tokyopolice370Z_5

Après tout Nissan fait partie du groupe Renault…alors on veut la même !!