Test ultime du Crazy Cart dans Paris

Vous êtes encore un grand enfant, oui oui, je vous vois là assis devant votre ordinateur ou dans les transports en commun, et vous vous demandez c’est qui ce malade ?

Il n’est pas trop tard pour replonger en enfance si  vous ne connaissez pas l’existence du Crazy Cart de Razor. Il s’agit d’un mini kart électrique pour enfant alimenté par une batterie qui devient fou quand on tire le petit frein à main (FAM pour les intimes) ! Zéro pollution, 100% fun !

Zéro pollution, 100% fun !

En fait, je le connais bien Monsieur Pons de 0a100.tv On a tiré quelques câbles ensemble dans les rue de Paname dans notre plus jeune âge. Un puriste et un passionné comme moi !

Casque fortement recommandé !

Après un remake de Ken Box vampant la Ford Fiesta de Ken Block dans un entrepôt, c’est en plein Paris sur routes ouvertes qu’il a testé ce gros jouet !

Mais il ne s’est pas contenté d’un « test drive » classique ! Il prend à vraiment à coeur l’essai de ce petit bolide. Il décide donc de prendre le métro comme tout le monde !?

Un petit café au Starbucks ? Gratuit pour lui ! Il fait même ses courses en driftant ou prend encore la célèbre Place de l’Étoile, le calvaire des conducteurs étrangers ! Je vous le dis, malade ce Flo’ !

Il a échappé à la prison après une « course-poursuite » avec la Police à fond…au moins à 20km/h !

Bon, je vous dévoile pas le punch de la fin…

Il en manque des essayeurs passionnés comme lui aujourd’hui ! Vous trouvez pas ?

Good kid !